Un accident tragique s’est produit ce samedi 18 novembre sur la route nationale reliant Jerada et Oujda. Un autocar qui assurait la liaison Tinghir-Oujda s’est renversé après avoir percuté une moto arrivant en sens inverse, selon les témoignages recueillis par Le360 auprès des rescapés.
Le chauffeur du bus, qui roulait à une vitesse normale selon les voyageurs, n’a pas pu éviter la collision. Le conducteur de la moto n’a pas survécu à la violence du choc.
Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et ont évacué la dépouille à la morgue pour autopsie. Les voyageurs blessés ont également été transportés à l’hôpital provincial de Jerada pour recevoir les soins nécessaires.
En parallèle, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte