Justice. Le chauffard «Fast and furious» de Casablanca poursuivi en liberté provisoire

Anas H., le jeune conducteur "Fast and furious".

Anas H., le jeune conducteur Fast and furious. . DR

Le jeune chauffard, qui conduisait à une vitesse vertigineuse sur l’autoroute casablancaise, a été déféré devant le parquet. Il est actuellement poursuivi en liberté provisoire. Les détails.

Le 16/01/2020 à 15h52

Anas H., le jeune homme qui roulait à une vitesse vertigineuse sur l’autoroute de Casablanca en mettant sa vie et celles des autres en danger, est poursuivi en état de liberté provisoire, apprend Le360 de sources judiciaires et policières.

Il avait été arrêté le 12 janvier dernier, après la diffusion sur les réseaux de vidéos le montrant en train de conduire de manière extrêmement dangereuse. Il doublait d’autres véhicules, roulait sur les rails du tramway et s'est même offert le baiser d’une passagère à la vitesse de 210 mk/h…

Selon nos sources, il a été déféré devant le parquet le 13 janvier. Elles précisent que le jeune homme a été arrêté par la police de Ain Chock et que son procès se tiendra dans les jours à venir, devant le tribunal de première instance de Casablanca (TPI de Ain Sebaâ).

Par Rahim Sefrioui
Le 16/01/2020 à 15h52

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Un dangereux malade en liberté, qui n'osera pas à l'occasion de mettre en danger la vie d'autrui, sera mis en prison le jour où il ôtera la vie à une victime ! Sacrée justice.

Pourquoi ? Tickit tickit tickit, flouss ma dirou, si c'était un simple Marocain, serait la taule jusqu'à son jugement, là c'est wlad fchouch avec des gros moyens, bienvenue à la hogra blad muslimine, dans un état qui se respecte, le retrait permis pour des années, une lourde condamnation et amende à y rajouter une expertise psychiatrique, à mon humble avis ce vieux gamin doit souffrir psychiquement et grave ! Merci à cette belle image adonnée au peuple Marocain.

Pourquoi ne pas l'avoir gardé jusqu' à son procè qui va se tenir comme vous dites DANS QUELQUES JOURS?bizarre avec toutes les infractions aux qu'elles on a assistés on direct. Alors que pour une ceinture de sécurité arrière on prends 400 dirhams minimum et des menaces et une paire d'heures au bord de la route.

Irresponsable! N’importe où, ce malade mental danger publique aurait été écroué dans une prison sans possibilité d’en sortir avant que des psychiatres se soient penchés sur sa pathologie

Liberté provisoire...inadmissible !!!

Je me demande sur quelle base il est décidé de poursuivre en liberté provisoire ou pas . Avec Batma & celui-là , on dirait que c'est l'argent .

0/800