La bande impliquée dans le vol de triporteurs, à Khémissat, est tombée dans les filets de la police. L’un des accusés dans cette affaire a été retrouvé à Berkane, suite à un avis de recherche lancé sur le territoire national, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du jeudi 9 juin.
Né en 1985, l’intéressé est passé aux aveux durant l’enquête préliminaire. Il a ainsi admis avoir volé plusieurs triporteurs et les avoir revendus après en avoir falsifié les papiers.
Un témoin a de même déclaré aux enquêteurs avoir acheté un triporteur à un ami, moyennant la somme de 10.000 DH, avant de découvrir que les papiers étaient falsifiés.
De fil en aiguille, l’enquête a pu remonter la piste des malfrats et démanteler le réseau qui avait, notamment, ses maillons à Meknès.
Le chef du réseau est encore en fuite et l’enquête est toujours en cours pour tenter de le retrouver . Tous les départements et les agents de la sûreté nationale ont été mobilisés pour faire la lumière sur cette affaire.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte