Le gouvernement de la région de Bruxelles très satisfait de la récente participation marocaine lors de son festival de la gastronomie internationale, a renouvelé son invitation aux cordons bleus de la région de Rabat-Salé pour qu'ils contribuent à la prochaine édition prévue en septembre 2015, a appris dimanche LE360 auprès de la délégation marocaine.
"Le Maroc à travers la région de Rabat-Salé a été le seul pays du monde arabe à avoir fait découvrr les variétés et ses richesses culinaires", a déclaré le chef de la délégation au festival de Bruxelles Lahbib Saadi, président de l'Association des traiteurs de la région. "Plusieurs ministres et responsables belges, a-t-il assuré, ont reconnu que la cuisine marocaine est l'une des plus savoureuses et des plus fines dans le monde", ajoute-t-il.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte