La maîtresse défenestrée ou quand l'adultère tourne au drame

DR

Revue de presseKiosque360. L'affaire du décès de l'amante d’un professeur, surprise par son épouse et défenestrée du troisième étage, s’est répandue comme une traînée de poudre à Kénitra. Récit.

Le 04/02/2015 à 02h19

C’est la publication Assabah qui se fait l’écho de ce drame dans son numéro de mercredi 4 février, relatant qu’une directrice d’école a surpris, lundi matin, son mari dans les bras de sa maîtresse au domicile conjugal du quartier Ouled Ouajih à Kénitra, avant que l’invitée ne tente de s’enfuir et se défenestre du troisième étage. La jeune femme est morte sur le coup, indique le quotidien, qui précise que le protagoniste, un professeur de 56 ans, l'avait invitée à l’appartement familial suite à une soirée bien arrosée dans un bar de la ville. Citant une source judiciaire, le journal arabophone explique que les deux amants, ivresse aidant, se sont rendus, aux alentours de 03H00, au domicile du professeur pour terminer la soirée, croyant que l’épouse était absente.

La police s’est aussitôt rendue sur les lieux du drame pour mener son enquête dans l’objectif de déterminer s’il s’agit d’un suicide ou d’un crime. La défunte, barmaid, s’adonnait à l’alcool et entretenait une relation avec le professeur qui avait l’habitude se rendre chez elle. La police aurait auditionné la fille de la victime, qui a reconnu que sa mère entretenait une relation avec le quinquagénaire. L’épouse comme les enfants du professeur ont également été convoqués par les enquêteurs. En attendant d’être déféré à la justice, le mari infidèle a été placé mardi en garde à vue et devra répondre des chefs d’inculpation d'"adultère, ivresse manifeste et homicide involontaire".

Par Samir Chennaoui
Le 04/02/2015 à 02h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800