L'affaire du directeur d'école accusé de pédophilie reportée

DR

L'examen de l'affaire du directeur d'un établissement scolaire accusé de viol sur un enfant de 12 ans a été remis, au 9 juillet, par le juge d’instruction près la cour d’appel de Rabat.

Le 05/07/2014 à 14h07

L'examen de l'affaire du directeur d'un établissement scolaire accusé de viol sur un enfant de 12 ans a été remis, au 9 juillet, par le juge d’instruction près la cour d’appel de Rabat. La demande de liberté provisoire présentée par la défense a par ailleurs été rejetée par le tribunal. Pour rappel, l’affaire avait éclaté en avril 2014, lorsque ce directeur de l’école primaire Hassan Ibn Tabit, à Rabat, avait été soupçonné d’abuser de petites élèves à peine âgées de 9 à 10 ans. L’association "Touche pas à mon enfant" avait alors réagi en portant plainte contre l’accusé qui a de suite été démis de ses fonctions par la commission régionale dépêchée par l'Académie régionale de l'éducation et de la formation de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer. 

Par Bouthaina Azami
Le 05/07/2014 à 14h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800