Lalla Salma préside à Estoril la troisième édition du Bal de la Riviera

La princesse Lalla Salma

La princesse Lalla Salma . DR

Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma pour la prévention et traitement des cancers, a présidé, samedi soir à Estoril (Cascais, Portugal), la troisième édition du Bal de la Riviera.

Le 23/10/2016 à 09h02

Lors de cette soirée de Gala, le Prince Charles-Philippe d’Orléans, organisateur de l’événement, a remis à la princesse Lalla Salma le prix "Tribute Award" en hommage à ses efforts et à son engagement personnel dans la lutte contre le cancer.

Lalla Salma a exprimé à cette occasion, ses remerciements aux organisateurs de cette initiative dédiée à la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, soulignant la haute sollicitude dont le roi Mohammed VI ne cesse d’entourer cette institution.

Le prince Charles-Philippe d’Orléans a également remis au directeur général de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, Dr. Rachid Bakkali, le prix "Solidarity Award" attribué à la Fondation.

Lalla Salma a, par la suite, suivi un film institutionnel sur la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, avant d’assister à une vente aux enchères dont les recettes seront versées à la Fondation.

A son arrivée au lieu de la cérémonie, Lalla Salma avait été saluée par le prince Charles-Philippe d’Orléans et son épouse et le Maire de Cascais, Carlos Carreiras.

Le Bal a été marqué par un spectacle musical durant lequel les chanteuses portugaises Ana Moura et marocaine Zineb Afilal ont présenté aux convives une fusion inédite entre le Fado et le Malhoun.

L'initiative "Le Bal de la Riviera", lancée par le Prince Charles-Philippe d'Orléans, est une plate-forme internationale qui rassemble des personnalités influentes dans le monde autour d'une cause commune de la solidarité.

Le 23/10/2016 à 09h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800