Le meurtre du policier d’Errahma fait couler beaucoup d’encre

L'insigne d'un officier de police.

L'insigne d'un officier de police. . DR

Revue du webLe meurtre du policier d’Errahma continue à faire parler de lui; Quand le mariage de l’humoriste Oussama Ramzi et d’une personnalité des réseaux sociaux déchaîne une incompréhensible vague de jalousie; Un faux avocat arrêté après avoir pratiqué le métier pendant plus de 8 ans sans diplôme; Hicham Ait Menna provoque une énième polémique au complexe Mohammed V. Round-Up.

Le 05/03/2023 à 18h03

Le meurtre du policier d’Errahma continue à faire parler de lui, or l’enquête n’a toujours pas déterminé les circonstances de cet homicide. Alors que les funérailles ont eu lieu samedi, le patron de la DGSN lui a accordé une promotion exceptionnelle.


Quand le mariage de l’humoriste Oussama Ramzi et d’une personnalité des réseaux sociaux déchaîne une incompréhensible vague de jalousie. Extraits.


Un faux avocat arrêté après avoir pratiqué le métier pendant plus de 8 ans sans diplôme. Un fait divers qui amuse beaucoup sur Facebook et qui n’est pas sans rappeler la fameuse série «Suits».


Hicham Ait Menna provoque une énième polémique au complexe Mohammed V, après avoir utilisé un badge de journaliste pour accéder à une zone réglementée du stade.


Par Khalil Ibrahimi
Le 05/03/2023 à 18h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800