Marrakech: des séances «bunga bunga» dans un salon de massage

DR

Revue de presseKiosque360. Suite à une plainte des riverains, les autorités sécuritaires ont fait une descente dans un salon de massage qui servait, à Marrakech, à bien autre chose que ce à quoi il était destiné.

Le 28/03/2019 à 19h20

Une décente des autorités sécuritaires de Marrakech dans un salon de massage de la ville révèle que ce dernier a été transformé en établissement spécialisé dans les soirées bunga bunga. D’ailleurs, une dizaine de jeunes filles et quelques jeunes hommes ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire, après avoir été pris dans des situations compromettantes.

Deux quotidiens de la place, à savoir Assabah et Al Akhbar, se penchent sur cette affaire dans leur édition du vendredi 29 mars. Il est ainsi expliqué que des riverains se sont plaints des activités suspectes d’un établissement de massage que la propriétaire semble avoir transformé en un établissement où d’autres pratiques contraires aux mœurs sont devenus légion.

Les mêmes sources expliquent que, selon les premiers éléments disponibles dont devra s’assurer l’enquête toujours en cours, ces activités ont d’abord commencé timidement, les principaux accusés surfant sur l’essor que connaissent les salons de massage «légaux» de la ville, pour se faire discrets. Alors qu’ils croyaient être à l’abri des autorités sécuritaires, les initiateurs de ce projet ont alors décidé d’augmenter la cadence de leurs activités. Sauf que cela n’a pas été du goût des riverains qui ont alors commencé à se poser des questions sur la nature des activités qui avaient lieu dans ce salon de massage. Après avoir confirmé que l’établissement avait été détourné à des fins autres que celles auxquelles il était destiné, ils ont alerté les services de sécurité. Une enquête préliminaire a alors convaincu la police d’agir, ce qui a conduit au démantèlement de ce «réseau» de prostitution.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un salon de massage est impliqué dans une affaire de ce genre, notamment dans la ville ocre où les autorités semblent avoir déclaré la guerre aux pratiques contraires au mœurs qu’abritent certains de ces établissements.

Par Fayza Senhaji
Le 28/03/2019 à 19h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

travail est Je ne suis pas un puritain simplement il faut que la justice et police fasse le ménage dans ce beau pays le Maroc tous ces salons de massage qui cache de la prostitution organisée par des proxénètes mafieux si rien n'est fait ça sera comme en France dans les appartements privés par des jeunes femmes africaines asiatiques ainsi que des femmes originaires des pays de l'Est., Il faut sanctionner lourdement ce qui propose des locations à ces personnes qui souvent sont en situation irrégulière ils se rendent complices sachant bien que ces derniers ne sont pas en situation régulière il préfère louer à ces derniers à un tarif bien plus cher que la normale pour à des jeunes gens tout à fait ordinaires ça fait très mauvaise image pour le Maroc de ce laisser aller ajouter à cela un coût très élevé pour la société ce que la plupart sont porteurs de graves maladies sexuellement transmissibles sida mst coléra la gale la justice doit faire son expulsée ces personnes dans leur pays d'origine

Ce fléau s’est répondu comme un cancer au Maroc. Des sites web d’annonces sont multiples à médiatiser ce secteur en évolution alarmante dont les africaines ont une place non négligeable. A bon entendeur.

0/800