Nouvel An: au Maroc, des célébrations sobres dans la crainte du nouveau variant

Hamdi Yara / Le360

Le 01/01/2022 à 13h24

VidéoMesures exceptionnelles pour cette fin d'année 2021. Un couvre feu a été imposé à minuit alors que cafés et restaurants étaient tenus de baisser le rideau à 23 heures. Voici l'ambiance qui régnait dans plusieurs grandes villes du Maroc.

Par Khadija Sabbar
Le 01/01/2022 à 13h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Merci pour votre réactivité

Déjà une mauvaise nouvelle, comment pouvez vous savoir qu’il y aura ou pas des nouveaux variants ? Cela veut dire plus de restrictions et plus de souffrances pour les marocains. Les vaccins ne marchent pas , les variants existeront tjs probablement et alors on fait quoi ? On nous enferme ? Oui , c’est le rêve de tous les pays qui imposent le vaccin mais les gens en ont marre et sont ruinés , que vont faire les commandos en chefs mondialistes ? J espère que tous les peuples vont arrêter ces mascarades aux ordres de ceux qui détruisent le monde depuis des décennies.

Bravo Ali Sekkat. Vous avez tout dit. Mascarade !

0/800