Nouvelle tempête de sable en vue: la mise en garde d’Autoroutes du Maroc

Un accident de la route survenu dimanche 22 octobre 2023 à cause de l'absence de visibilité due aux intempéries.

Un accident de la route survenu le dimanche 22 octobre 2023, à cause de l'absence de visibilité due aux intempéries.

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) appelle à la prudence sur l’autoroute Rabat-Tanger et l’autoroute Fès-Oujda, situées dans des régions où de fortes rafales de vent sont prévues ces jeudi et vendredi 2 et 3 novembre.

Le 01/11/2023 à 12h58

Suite au bulletin d’alerte de niveau «Orange», publié le mardi 31octobre par la Direction générale de la météorologie (DGM), annonçant de fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales dans plusieurs régions du Nord et de l’Oriental du Royaume, du jeudi au vendredi 3 novembre, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) recommande aux usagers des axes autoroutiers Rabat-Tanger et Fès-Oujda de faire preuve de vigilance et de bien se renseigner sur les conditions de circulation avant de prévoir tout déplacement.

Pour toute demande d’information trafic ou d’assistance, ADM rappelle à ses usagers d’appeler le 5050, ou de consulter l’application ADM Trafic, téléchargeable gratuitement sur les stores Apple et Android. Le concessionnaire autoroutier assure qu’il sera en mode vigilance totale, avec une forte mobilisation de toutes ses équipes et celles de ses partenaires intervenant sur le réseau autoroutier.

Par Majda Benthami
Le 01/11/2023 à 12h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

C’est aux diverses catastrophes naturelles et épidémies, au service public bien rendu, à la bonne gestion du denier public, à la Défense de la nation et à l’émergence de partis politiques bien formés à la diplomatie extérieure … bref à la responsabilité citoyenne qu’il faut éduquer les jeunes générations car la géopolitique, le partage équitable de richesse, la mutation des germes et le réchauffement climatique seront les facteurs essentiels de ce bouleversement. C’est le rôle d’éducation nationale , des médias , des assoc d’ouverture culturelle et dans tous les services publics …. d’appréhender et de les démystifier durablement au public . Et non à crier sa haine dans des manifestations inertes pour soi-disant sentiment fraternel à des milliers de km alors que le voisin s’en moque ….

Hhhhhhhh

Je crois sincèrement que tu a un très gros problème. Bon courage

0/800