Officiel. Covid-19: la vaccination élargie aux personnes âgées de 18 ans et plus

Dans un centre de vaccination à Agadir, une infirmière procède au dosage d'une seringue pour l'administration du vaccin anti-covid, le 29 juillet 2021.

Dans un centre de vaccination à Agadir, une infirmière procède au dosage d'une seringue pour l'administration du vaccin anti-covid, le 29 juillet 2021. . MAP

La catégorie d’âge de 18 ans et plus va désormais bénéficier de la campagne de vaccination anti Covid-19, a annoncé, ce samedi 14 août 2021, le ministère de la Santé.

Le 14/08/2021 à 08h52

C’est officiel: les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent bénéficier de la campagne nationale de vaccination anti-Covid.

Dans un communiqué, le ministère de la Santé appelle les personnes âgées de 18 ans et plus à se rendre dans les centres de vaccination proches de leurs lieux de résidence.

Cette nouvelle mesure, qui n’est pas conditionnée par le lieu de résidence ou l’adresse, vise à accélérer la campagne de vaccination nationale, indique le ministère.

Le département de la Santé a par ailleurs appelé les populations à un strict respect des mesures de précaution pour permettre au Royaume de dépasser cette période assez critique de la pandémie.

Par Khalil Ibrahimi
Le 14/08/2021 à 08h52

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800