Province d’Azilal: trois morts et huit blessés dans un accident de la route

Une ambulance de la protection civile.

Trois personnes ont trouvé la mort et huit autres ont été blessées à divers degrés dans un accident de la route survenu lundi dans la commune Aït Abbas relevant de la province d’Azilal, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Le 01/05/2023 à 20h46

L’accident s’est produit suite au renversement d’un véhicule utilitaire sur une route non classée au niveau du douar Ouanechki, qui transportait un groupe de personnes de retour du souk hebdomadaire d’Igmir dans la commune d’Aït M’hamed, a indiqué la même source.

Aussitôt alertés, les autorités locales, les services de la Gendarmerie royale et les services de la Protection civile se sont rendus sur les lieux afin de procéder aux opérations d’intervention et porter secours aux blessés qui ont été transférés à l’hôpital provincial d’Azilal pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on précisé.

Une enquête judiciaire a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cet accident, a-t-on ajouté.

Par Le360 (avec MAP)
Le 01/05/2023 à 20h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

la faute de ces massacres de l'hécatombe ce sont les Moniteurs qui forment les candidats des permis en les mettant sur des mauvaise conduite sur route , refaire bon sang la formation des Moniteurs pour mettre fin à la guerre des routes , les Moniteurs ils doivent refaire leur formation en Europe ils verront la différence, il n'y aura plus 350 Morts et autant de morts vivants

ça fait mal au coeur , c'est triste , c'est désolant , c'est consternant, de constater , oui c'est un constat depuis des années voire depuis notre indépendance , aucun gouvernement n'a songé à changer le système routier de transport à savoir former , oui former les MONITEURS ? REFAIRE LA FORMATION des MONITEURS ils sont nuls , ils forment des bombes roulantes ,

on dirait que le Ministre il est sourd ? il ne voit pas que l'hécatombe continue? ils voit pas que des Morts enterrés et des Morts vivants handicapés à vie en augmentation? Pauvre Maroc Chéri, pauvre Maroc chéri tu ne mérites pas ce laisser aller de nos responsables du transports , les Moniteurs ils ne forment pas les candidats ces moniteurs eux même mal formés nuls ils sont

0/800