Rafales de vent: ADM appelle les usagers de l’axe autoroutier Taza-Oujda à faire preuve de vigilance

Le viaduc Bouzemlane, sur l'autoroute Fès-Oujda.

En prévision de fortes rafales de vent, avec chasse-poussières locales, attendues le dimanche 3 mars dans certaines provinces du Royaume, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) recommande aux usagers des axes autoroutiers Taza-Oujda de faire preuve de vigilance.

Le 02/03/2024 à 14h57

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) alerte les usagers des axes autoroutiers Taza-Oujda sur les risques de chasse-poussières locales, recommandant la plus grande prudence et conseillant de s’informer sur les conditions de circulation avant d’entreprendre tout déplacement.

«Suite au bulletin d’alerte publié samedi par la Direction générale de la météorologie, annonçant de fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales, de niveau orange, dans certaines provinces du Royaume, dimanche de 00h00 à 22h00, ADM recommande vivement aux usagers de l’axe autoroutier Taza-Oujda de faire preuve de vigilance et de bien se renseigner sur les conditions de circulation avant tout déplacement», indique ADM dans un communiqué.

Pour toute demande d’assistance ou d’information sur le trafic, ADM invite ses usagers à appeler le numéro 5050 et à consulter l’application ADM Trafic. La société affirme également être «en mode vigilance totale», avec une forte mobilisation de ses équipes et celles de ses partenaires intervenants sur le réseau autoroutier.

Par Le360 (avec MAP)
Le 02/03/2024 à 14h57