Recherché par Interpol, un Franco-Algérien arrêté à Marrakech

La préfecture de police de Marrakech.

Un Franco-Algérien recherché par Interpol a été arrêté, ce vendredi 21 mars, par les éléments de la police de Marrakech.

Le 21/03/2025 à 19h53

Les éléments de la police de Marrakech ont procédé, ce vendredi 21 mars, à l’arrestation d’un ressortissant français d’origine algérienne. Âgé de 28 ans et séjournant illégalement au Maroc, il est soupçonné de conduite dangereuse et fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’arrestation du suspect a eu lieu en plein cœur de la ville ocre, alors qu’il conduisait dangereusement un véhicule sur la voie publique, mettant en péril sa propre sécurité ainsi que celle des autres usagers de la route. Refusant d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre, le mis en cause a également tenté de dissimuler son identité en fournissant de fausses informations lors de son interpellation.

L’opération de pointage dans la base de données de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) a révélé qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités françaises pour son implication présumée dans des actes criminels commis sur le territoire français, pour destruction du bien d’autrui dans le cadre d’une bande criminelle organisée et enlèvement, séquestration, détention arbitraire d’otage, menace de mort et violence.

Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre de la procédure d’extradition et les autorités sécuritaires françaises informées de cette arrestation.

Par Nisrine Zaoui
Le 21/03/2025 à 19h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Une pétition en ligne pour mettre en place les Visas aux Anegeriens est lancé, vous retrouverez le lien sur la chaîne YT de AnasTube . Allez y c'est très important faut stopper ces gens .

Recherché par Interpol, un Franco-Algérien arrêté à Marrakech : Et nos autorités sont là à contempler cette lignée de bâtards par leur histoire (1962) qui se permettent faire des dégâts, des violations et irrespectueux pour les citoyens Marocains et du Maroc, sans que nos autorités compétentes pipent un mot. D'abord comment ce bâtard et voyou (1962) a passé la douane de l'aéroport de Marrakech, alors qu'il est fiché par Interpol ? Incroyable ! Allah ya rahmek ya Hassan 2.

À quand le visa pour TOUS LES DÉTENTEURS DE LA NATIONALITÉ DE HARKICOCAINALAND 🏳️‍🌈🇩🇿?

Pas de pitié pour les crapules le Maroc n'est pas une maison de retraite pour tout les les malfrats les bandits il ne savent pas a qui ils ont affaires le pays le plus sécurisé du monde allah Al Watan al Malik 🇲🇦🫶

Sam alikum, Ils sont bizarres c'est gent,ils nous déteste et il viennent chez nous ,mais si vous aimez tant l'Algérie mais allez chez vous

On résume ; Franco-Anegerien rentré illégalement au Maroc ensuite conduisait comme un fou mettant en danger la vie d'innocents et pour clore le tout recherché par Interpol pour des crimes commis sur le territoire français, pour destruction du bien d’autrui dans le cadre d’une bande criminelle organisée et enlèvement, séquestration, détention arbitraire d’otage, menace de mort et violence. Sincèrement qu'on m'explique car je suis perdu , ils nous insultent tous les jours, nous critiquent, insultent notre roi Allah y nasro, vantent leur pays comme étant le pays des Zommes mais préfèrent ce réfugier au Maroc . Pourquoi les VISAS ne sont pas encore en place ???

VISA VISA VISA pour les algériens à défaut d'une interdiction d'entrer au Maroc. Pas de Khawa Khawa avec ces gens.

0/800