Revue du web. À El Jadida, plus de 150 personnes victimes d’une intoxication alimentaire

Une personne souffrant d'une intoxication alimentaire. (Photo d'illustration)

Revue du webEl Jadida: plus de 150 personnes victimes d’une intoxication alimentaire après un repas lors d’une fête de mariage. À Marrakech, le football africain célébrait ses footballeurs à l’occasion des récompenses de la CAF. Sur les réseaux sociaux, la colère des internautes qui espéraient le titre de Ballon d’or africain pour Achraf Hakimi. Round-up.

Le 17/12/2024 à 17h55


À El Jadida, plus de 150 personnes ont été victimes d’une intoxication alimentaire à la suite d’un repas lors d’une fête de mariage.


À Marrakech, le football africain célébrait ses footballeurs, à l’occasion des récompenses de la Confédération africaine de football.


Sur les réseaux sociaux, indignation des internautes marocains et parisiens qui espéraient le titre de Ballon d’or africain pour Achraf Hakimi.

Par Nisrine Zaoui
Le 17/12/2024 à 17h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

coûte que coûte (beaucoup ils cherchent et ils décident de s'enrichir même en vendant du Poison, aux consommateurs à leur semblables ( Ces gens ils se disent Musulmans ils ont le point noir sur le Front et la camis et le taguiyia tous les accessoires pour tromper les gens etc.. ) est ce c'est ça l'ISLAM ? nom l'Islam dit ne pas empoisonner les gens de ne pas tromper les gens Ces mêmes gens on les trouve entrain de diffuser du Saint Coran dans leur magasin, dans leur resto à la Mosquée ils se disputent la première rangée de devant quelle fourberie on comprend pourquoi il ne pleut pas

0/800