Revue du web. À Marrakech, l’homme d’affaires algérien Rachid Nekkaz nargue les Marocains sur les réseaux sociaux

Des manifestants portent l'homme d'affaires et activiste politique algérien Rachid Nekkaz lors d'un rassemblement à la Place de la République à Paris le 10 mars 2019. AFP or licensors

Revue du webDans une vidéo filmée à Marrakech, le businessman et homme politique algérien Rachid Nekkaz tente de provoquer les Marocains; Justice: confirmation en appel de la peine de 3 ans d’emprisonnement pour «Ould Chinouia»; France: des footballeurs rompent le jeûne sur le terrain, l’extrême droite s’enflamme; Insolite: les musulmans accusés d’être responsables… d’une pénurie d’œufs en France. Round-up.

Le 18/03/2025 à 19h21

Dans une vidéo filmée à Marrakech et diffusée sur les réseaux sociaux, le businessman et homme politique algérien Rachid Nekkaz tente de provoquer les Marocains en brandissant une carte tronquée du Royaume.


Justice: confirmation en appel de la peine de 3 ans d’emprisonnement pour «Ould Chinouia».


France: des footballeurs rompent le jeûne sur le terrain, l’extrême droite s’enflamme.


Insolite: les musulmans accusés d’être responsables… d’une pénurie d’œufs en France.


Par Nisrine Zaoui
Le 18/03/2025 à 19h21

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800