Revue du web. Abdeslam Ouaddou hospitalisé suite à un malaise cardiaque

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain.

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain. . DR

Revue de presseKiosque360. Les malheurs de Abdeslam Ouaddou continuent à Oujda, le chanteur Fadel Chaker condamné par contumace à 22 ans de prison au Liban, Yves Saint-Laurent organise un défilé de mode sur les dunes en plein cœur du Sahara marocain, à Casablanca, le “garage” sauvage démonté en moins de 24h par les autorités. Round-up.

Le 18/12/2020 à 18h01

Le feuilleton Ouaddou à Oujda continue. Nouveaux rebondissements pour l'entraîneur du MCO qui, après une plainte pour coups et blessures, contre le chauffeur de sa propre équipe, a été hospitalisé suite à un malaise cardiaque. 

Le chanteur Fadel Chaker condamné par contumace à 22 ans de prison par un tribunal libanais pour avoir porté assistance à un groupe terroriste.

Le couturier Saint-Laurent organise un défilé de mode sur les dunes du Sahara marocain.

A Casablanca, le “garage” sauvage érigé par un citoyen pour sécuriser son auto a été démonté en moins de 24h par les autorités après publication d’une photo sur facebook.

Par Mehdi Heurteloup
Le 18/12/2020 à 18h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800