Revue du web. Agadir: un chauffeur de taxi victime d'un horrible meurtre

DR

Revue de presseKiosque360. Meurtre horrible à Agadir; les habitants de Mohammedia victimes d'une fake news concernant les hammams; le Qatar et l'Arabie saoudite se réconcilient; Sergio Ramos, capitaine emblématique du Real, menace de quitter Madrid cet été; témoignage d'une ancienne détenue des camps Ouïghours. Round-up.

Le 05/01/2021 à 22h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Une solution très simple: il faut interdire la vente des téléphones portables. Ces derniers sont l'objet du crime. La quasi totalité des agressions se font pour voler le portable et par conséquent le revendre pour fumer. Pas de vente = moins d'agression. N'autoriser la vente que pour le neuf via des vendeurs agréés avec facture et qui seront soumis fréquemment a des contrôles et inspection (pas un portable usagé sans papier dans la vitrine) et pareil dans les joutiya

0/800