Revue du web. Arrivés en Pologne pour y disputer une compétition, deux boxeurs marocains se font la malle

DR

Revue de presseKiosque360. En Pologne, deux boxeurs marocains qui participaient à une compétition internationale disparaissent dans la nature; douze grands clubs européens de football décident de créer leur propre ligue; les autorités mobilisées pour faire respecter le couvre-feu nocturne; encore un délire islamophobe sur les réseaux sociaux en France. Round-up.

Le 19/04/2021 à 19h48

En Pologne, deux boxeurs marocains qui participaient à une compétition internationale prennent la poudre d’escampette. Les internautes font preuve d’empathie.

Coup de tonnerre dans le monde du football: des grands clubs européens décident de créer leur propre ligue des champions. L’UEFA et la FIFA sortent de leurs gonds mais seront forcément contraints de négocier.

Vidéos: les autorités marocaines font leur maximum pour faire respecter le couvre-feu imposé à partir de 20h00 sur tout le territoire du Royaume.

France: encore un délire islamophobe sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ce sont les femmes voilées qui sont ciblées.

Par Khalil Ibrahimi
Le 19/04/2021 à 19h48

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Une chose curieuse est que les victimes d'actes islamophobes sont essentiellement les femmes voilées dont les images de personnes tentant de leur arraché leur voile ne manquent pas. Mais j'ai jamais entendu parler d'un islamiste dont on a tenté de retirer le kamis ou de lui tirer la barbe. Ces islamophobes manqueraient-ils de "virilité".

0/800