Revue du web. Campagne de vaccination: le Roi Mohammed VI, premier à donner l’exemple

Le Roi a reçu une première dose du vaccin anti-Covid-19, jeudi 28 janvier 2021 au palais royal de Fès. 

Le Roi a reçu une première dose du vaccin anti-Covid-19, jeudi 28 janvier 2021 au palais royal de Fès.  . DR

Revue de presseKiosque360. Lancement de la campagne de vaccination contre le Covid-19 au Maroc, le Roi Mohammed VI, premier à donner l’exemple et à se faire vacciner; le comédien Bachir Skiredj emporté par le Covid-19; le Dr. El Faid revient avec une vidéo où il met en doute les vaccins contre le Covid-19; polémique au sujet du vaccin AstraZeneca. Round-up.

Le 29/01/2021 à 17h55

Covid19: Le Maroc lance officiellement sa campagne de vaccination sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, premier à donner l’exemple et à se faire vacciner.

Le comédien Bachir Skiredj s’est éteint à l'âge de 81 ans des suites du Covid-19.

Après ses explications foireuses sur comment se soigner contre le coronavirus, le Dr El Faid revient cette fois-ci avec une vidéo où il met en doute l’utilité et l’efficacité des vaccins contre le Covid-19.

Dans le monde, les campagnes de vaccination se heurtent encore à des problèmes d’approvisionnement en doses et la polémique au sujet du vaccin AstraZeneca est toujours vivace.

Par Mehdi Heurteloup
Le 29/01/2021 à 17h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800