Revue du web. Concours des avocats: des rumeurs sur la démission de Abdellatif Ouahbi envahissent les réseaux sociaux

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice. 

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice.  . DR

Revue de presseKiosque360. Des rumeurs, pour la plupart émanant de l’opposition, circulent quant à une démission de Abdellatif Ouahbi; les habitants de Kénitra n’en peuvent plus de la poussière noire; Harry sort un livre dans lequel il révèle des détails de sa vie de prince; au Mexique, l’arrestation d’un fils El Chapo donne lieu à de graves incidents. Round-up.

Le 06/01/2023 à 18h00

La polémique au sujet du concours d’accès au métier d’avocat ne s’estompe toujours pas et des rumeurs, pour la plupart émanant de l’opposition, circulent quant à une démission de Abdellatif Ouahbi.

Les habitants de Kénitra n’en peuvent plus de la poussière noire. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux est venue relancer le débat cette semaine.

Le prince Harry d’Angleterre sort un livre dans lequel il révèle des détails croustillants de sa vie de prince. Extraits repris par les réseaux sociaux.

Mexique: l’arrestation d’un des fils dEl Chapo, le légendaire mafieux mexicain, a donné lieu à de graves incidents. Extraits.

Par Majda Benthami
Le 06/01/2023 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Même si on le pousse vers la sortie , il refusera , et s'obstinera en mordant et en serrant les dents contre le dorsale de son fauteuil intérêt perso exige , par manque d’honnêtement démocratique

En démocratie,quant un responsable commis une faute il doit démissionner , mais au Maroc on s'agrippe avec des câbles pour ne pas le perdre , en mettant sa fierté sous les semelles

C terrible à Kénitra, si au Maroc on accepte encore cela de préférence qu’on se suicide tous ensemble, ça fait mal au cœur de voir ça dans notre pays, les responsables doivent être arrêtés en urgence

Au Maroc on a pas la culture de démission, le verbe "démissionner" n'a pas encore vu le jour chez nos responsables car il est tout simplement introuvable dans les annales politiques ni au Maroc ni dans les pays arabes.

0/800