Revue du web. Des journalistes marocains expulsés d’Algérie alors qu’ils venaient couvrir le Sommet de la Ligue arabe

Panneau d'affichage annonçant la tenue de la 31e session ordinaire du sommet de la Ligue arabe, le 30 octobre 2022, à Alger.
 

Panneau d'affichage annonçant la tenue de la 31e session ordinaire du sommet de la Ligue arabe, le 30 octobre 2022, à Alger.   . Fethi Belaïd / AFP

Revue de presseDes journalistes marocains expulsés d’Algérie alors qu’ils venaient couvrir le Sommet de la Ligue arabe; les habitants de Casablanca se plaignent de l’odeur nauséabonde qui flotte sur la ville; nouvelle hausse du prix du gasoil au Maroc depuis ce mardi 1er novembre; décès du célèbre chef cuisinier Oussama Sayyed à l’âge de 65 ans. Round-up.

Le 01/11/2022 à 17h57

Des journalistes marocains d’Al Aoula expulsés d’Algérie alors qu’ils venaient couvrir le Sommet de la Ligue arabe. Un acte unanimement condamné par la profession.

Les habitants de Casablanca se plaignent de l’odeur nauséabonde qui flotte sur la capitale économique tous les soirs et espèrent une intervention des autorités.

Nouvelle hausse du prix du gasoil au Maroc depuis ce mardi 1er novembre 2022. Le mécontentement des Marocains est toujours aussi palpable sur les réseaux sociaux.

Egypte: décès du célèbre chef cuisinier Oussama Sayyed à l’âge de 65 ans. Les internautes du monde arabe lui rendent hommage.

Par Majda Benthami
Le 01/11/2022 à 17h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800