Revue du Web. Fès. Des scènes de guérilla urbaine font jaser

DR

Revue de presseKiosque360. Guérilla urbaine filmée dans un quartier de Fès, un résident étranger tue sauvagement le troupeau d’un berger, Idir n’est plus, l'Afrique du Sud au bord de la famine. Round up.

Le 03/05/2020 à 18h11

Des scènes de guérilla urbaine filmées dans le quartier Sahrij gnaoua à Fes sont devenues virales. Désolant! 

Une autre scène de violence a fait le buzz sur Facebook. Un individu s’en est pris à un berger en écrasant ses animaux avec sa voiture. Il s’agirait vraisemblablement d’un pizzaiolo connu de Bouznika.

Par Ziyad Aklikim
Le 03/05/2020 à 18h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

notre honorable justice tranchera et rendra justice a ce pauvre enfant et au proprietaire du troupeau de moutons.de meme l association de la defense des animaux doit s y meler.

J’espère que cette racaille passera en comparution immédiate devant le tribunal compétent pour acte de barbarie envers les animaux, et puis les assises pour menace de mort sur mineur de moins de 15 ans , et après expulsion et interdiction définitive sur le territoire et confiscation de ses biens . Et indemniser cette famille. Pauvre gosse beaucoups de peine pour cet enfant😢

IL FAUT ÊTRE TRÈS SÉVÈRES AVEC SURTOUT LES FRANÇAIS CAR DURANT TOUTE L'HISTOIRE ILS N'ONT FAIT QUE COLONISÉ LES PETITS PAYS

C’est triste le comportement barbare d’un tel français... Il ne peut-être que mentalement perturbée... Et la sagesse voudrait qu’il soit placé dans un établissement psychiatrique car il est irresponsable de ses actes délictueux... Mais en proie toute entière à la folie mentale. J-C. Duch.

Si il est placé dans un établissement psychiatrique il sera échapé du jugement comme coupable.

Ça doit être un déséquilibré, comme beaucoup d’étranger en France qui fonce, n'ont pas sur des moutons, mais sur les gens.

Le français ayant massacré un troupeau de moutons a t'il le droit de la faire sur le sol du Royaume ? -Où il est couvert par(je ne sais qui)pour avoir le courage d'agir de cette façon ? -Au geste quel est le crime commis par ce troupeau qui ne cherche que des maigres herbes pour se nourrir tout simplement. -Je pense que malgré notre indépendance depuis 1956, certains voyous d'une France colonialiste persiste et signe afin de semer la pagaille dans le Royaume. De plus cet Européen est un résident dans notre pays,et exploite (quelque chose relevant du tourisme) Pourquoi Monsieur ? Est ce que vous aurez le courage de le faire en France ? Si oui quelle est la peine d'emprisonnement pour violation des droits des animaux(Mais chez nous, vous n'avez pas l'aire de nous respecter) Sale raciste. Je crois que la Justice sera plus sévère contre vous,non pas le dédommagement, mais une peine plus stricte afin de goûter les conséquences de vos geste. Nous signalons que certaines rumeurs parlent d'un soutien a ce criminel Les médias Marocains suivent cette affaire de près PSV

Il n'y a aucun doute que ce débile mental au QI négatif qui fait du rallye sur ces pauvres bêtes ira croupir en cabane pour un bon moment. J'espère que le rouleau compresseur de la Justice lui roule dessus comme il l'a fait avec les moutons, et fera sortir de ses tripes un beau dédommagement pour notre jeune berger et sa famille.

0/800