Revue du web. Foot féminin: le Sporting Casablanca battu en finale de la LDC africaine, la tête haute

Les joueuses du Sporting Club Casablanca, après la réception de leurs médailles de vice-championnes à l'issue de la finale de l'édition 2023 de la Ligue des champions féminine CAF en Côte d'Ivoire.

Revue du webFootball féminin: comme les hommes du Wydad, le club féminin Sporting Casablanca battu en finale, la tête haute, par le Mamelodi Sundowns; Casablanca: après plusieurs années de travaux, la Cathédrale du Sacré-Cœur de la capitale économique transformée en espace d’exposition et culturel; Argentine: la victoire du populiste Javier Milei aux élections présidentielles inquiète l’opinion internationale. Round-up.

Le 20/11/2023 à 18h00

Football féminin: comme les hommes du Wydad, le club féminin Sporting Casablanca battu en finale, mais la tête haute, par le Mamelodi Sundowns.

Casablanca: enfin inaugurée après plusieurs années de travaux, la cathédrale du Sacré-Cœur de la capitale économique transformée en espace d’exposition et de culture.

Argentine: la victoire du populiste Javier Milei aux élections présidentielles inquiète l’opinion internationale.

Par Majda Benthami
Le 20/11/2023 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800