Revue du web. Hashtag «Sois un homme»: la réponse de la bergère au berger

DR

Revue de presseKiosque360. La réponse des internautes au hashtag «Sois un homme», la retraite des parlementaires et la volte-face du PJD, les Français chambrant leurs voisins belges après le sacre. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 18/07/2018 à 20h02

Apres avoir créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux, le hashtag كن_رجلا# ("Sois un homme"), qui incitait les hommes à couvrir leurs femmes, reçoit une une belle correction. En effet, face à l’acharnement de certains moralisateurs, des internautes n’ont pas tardé à répondre, en lançant le hashtag “Sois un homme et occupe-toi de tes f***”. Florilège:

Retraite des parlementaires: la volte-face du PJD crée la polémique

On poursuit notre tour d'horizon avec le débat autour de la retraite des parlementaires qui agite aussi les réseaux sociaux, suite notamment à la volte-face du PJD qui a finalement décidé de ne pas voter pour la suppression de ladite retraite.

Inspirée de ce sujet: “Aidons les parlementaires”, une campagne ironique des internautes pour sauver les parlementaires de la “misère sociale”.

Par Ziyad Aklikim
Le 18/07/2018 à 20h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Normalement les obscurantistes auteurs de ces hashtags devront logiques avec eux-mêmes pour rester il y a 14 siècles où les loisirs étaient absents s’abstenir d’arpenter et d’apparaitre dans les lieux publics en s’enfermant dans leurs dogmes sectaires pour faire comme les ultra-orthodoxes rabbiniques qui rejettent aujourd’hui, sous peine d’excommunication par leur secte, tous les apports de la vie modernes les sciences surtout de la vie , les maths , la physique…et particulièrement l’anatomie, l’astronomie et l’évolution des espèces aussi la musique et les baignades des femmes en bikinis et on dirait en les écoutant que nous sommes en contenu devant la perception ténébreuse des rapports sociaux desdits faussement salafistes. En fait à quel salafiste se référent-ils : Abou Bakr qui ne fut point désigné comme Khalife par le messager mais a dû jouer des coudes pour en être un dans la compétition pour le pouvoir en ex Arabie entre les villes de la Mecque (représentée par Al Mouhajirounes) et de Médine (Al Ansar) pour ne rester que 2 ans à son pouvoir et tenter de l’assoir en guerroyant durant contre ses adversaires quant à Omar, Othmane et Ali ils ont connu des destins tragiques perpétrés par leurs pairs. Un tel hashtag cache en fait l’appel à l’exercice de la violence misogyne contre les femmes il est contraire à la constitution, aux droits humains et notre ouverture sur le monde et l’industrie touristique. En masqué c’est une tentative d’instrumentaliser ALAKHLAQ par nos hypocrites ultra-orthodoxes pour créer dans notre société leur propre chaine de commandement, qui se base sur de carcans désuets et de pouvoir politique sur une partie de la population certes mais extensible progressivement dont le fer de lance seraient des énergumènes malades d’exhibitionnismes dans les réseaux sociaux et gratuitement fanatiques. Nous devrons être intraitables et contrer par État, le GVT et notre société de tels hashtags.

0/800