Revue du web. Khalid Aït Taleb retrouve ses fonctions de ministre de la Santé, la toile réagit

Khalid Aït Taleb est le ministre de la Santé et de la protection sociale du gouvernement dirigé par Aziz Akhannouch.

Khalid Aït Taleb est le ministre de la Santé et de la protection sociale du gouvernement dirigé par Aziz Akhannouch. . DR

Revue de presseKiosque360. Khalid Aït Taleb retrouve ses fonctions de ministre de la Santé, la toile réagit; à Marrakech, les internautes impatients de voir le retour de Cristiano Ronaldo dans la ville Ocre; le logo de Morocco Now affiché sur Time Square; le retour de Stromae, après plusieurs années d’absence. Round-up.

Le 15/10/2021 à 18h06

Gouvernement: Khalid Aït Taleb retrouve ses fonctions de ministre de la Santé qu’il avait quittées au bénéfice de Nabila Rmili. Cette dernière pourra donc se consacrer exclusivement à la ville de Casablanca dont elle est maire.

Marrakech: les internautes impatients de voir le retour de Cristiano Ronaldo dans la ville Ocre. La star portugaise du football devrait venir inaugurer l’hôtel de luxe dont il détient des parts.

Le logo de Morocco Now affiché sur Time Square, c’est le buzz du jour.

Musique: le retour de Stromae, après plusieurs années d’absence suite à un burn out et quelques problèmes de santé, fêté par ses fans à travers le monde.

Par Khalil Ibrahimi
Le 15/10/2021 à 18h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

On ne peut être au four et au moulin , des ministres qui sont également maires à commencer par le 1° ministre : maire d'agadir la maire de Marrakech , la maire de Casa .

Et Fatima Zahra Mansouri ?

Nul ne peut nier la manière dont il a géré la situation pendant la pandémie. Un homme digne de respect et de reconnaissance. Il fallait l'honorer et le geste de sa majesté est tombé à juste titre.Le Maroc a encore besoin de lui pour continuer sur le même rythme la campagne de vaccination qui a commencé à payer, de même que la conjoncture n'admet pas de courir le moindre risque avec un nouveau ministre

Ait Taleb le revenant

0/800