Revue du web. La cruelle désillusion de migrants qui pensaient avoir franchi le Détroit

Photo d'illustration

Photo d'illustration . DR

Revue de presseKiosque360. Des migrants pensaient avoir atteint les côtes espagnoles, ce que l'on sait du décès d’un nourrisson à Chichaoua, Abderrhaman Mouline n’est plus, la France championne du monde, quand Maradona lance “la Palestine est dans mon cœur". Round up.

Le 16/07/2018 à 21h31

Ils pensaient avoir atteint les côtes espagnolesTriste vidéo de jeunes immigrants clandestins ayant cru avoir réussi à atteindre les côtes espagnoles mais que les courants ont repoussé vers une plage de Tanger.

Décès d’un nourrisson à Chichaoua

On poursuit avec ce terrible fait divers à Chichaoua, où le décès d’un jeune nourrisson de 3 mois, dimanche, victime, disait-on, d’un viol, a suscité moult réactions sur la Toile. L’enquête a révélé par la suite qu’il était décédé des suites d’un mauvais traitement traditionnel “à base d’ail” que la mère aurait administré à son nourrisson afin de calmer ses douleurs abdominales.

Abderrahman Mouline n’est plus

Le réalisateur marocain Abderrahman Mouline est décédé à l'âge de 75 ans, suite à un long combat contre la maladie. Le réalisateur était notamment connu du grand public grâce à la série télévisée «Men Dar Li Dar».

La France championne du monde

Vingt ans après, l’équipe de France est à nouveau sur le toit du monde. Battant la Croatie (4-2) lors de la finale, les Bleus s'offrent la deuxième coupe du monde de leur histoire. Florilège des meilleures réactions sur les réseaux sociaux après le sacre.

Maradona: “la Palestine est dans mon coeur”

Quand Maradona lance un “la Palestine est dans mon coeur” au président Mahmoud Abbas... En déplacement en Russie pour assister à la finale de la coupe du monde opposant la France à la Croatie, le «Pibe de Oro» est resté fidèle à lui-même.

Par Ziyad Aklikim
Le 16/07/2018 à 21h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800