Revue du web. La maire de Casablanca a visité un lycée de la mission française, les internautes le lui reprochent

La maire de Casablanca, Nabila Rmili, a visité une mission française à l’occasion de la Journée internationale des femmes.

La maire de Casablanca, Nabila Rmili, a visité une mission française à l’occasion de la Journée internationale des femmes. . Nabila Rmili - Twitter

Kiosque360. La maire de Casablanca a visité, le 8 mars, un lycée de la mission française, les internautes le lui reprochent; le patron de la DGSN a envoyé un message à la gent féminine qui fait partie des rangs de la police; McDonald's ferme ses 850 restaurants en Russie; les supporters du Raja s’en prennent à Fouzi Lekjaa. Round-up.

Le 09/03/2022 à 19h00

Casablanca: la maire de la ville a visité une mission française à l’occasion de la journée des droits de la femme. Les internautes lui reprochent le fait d’avoir choisi une école élitiste parmi tant d’autres.

A l’occasion de la Journée des femme, le patron de la DGSN, Abdellatif Hammouchi, a envoyé un message à la gent féminine qui fait partie des rangs de la police nationale.

Russie: McDonald's décide de fermer ses 850 restaurants. Les internautes estiment avec humour qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour la santé des Russes.

Football: les supporters du Raja s’en prennent à Fouzi Lekjaa suite à des sanctions contre ses joueurs après le match face à Berkane.

Par Majda Benthami
Le 09/03/2022 à 19h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ah mais quand elle sort de son bureau..

0/800