Revue du web. La nomination de Zineb El Adaoui par le Roi à la tête de la Cour des comptes saluée par la Toile

Le roi Mohammed VI reçoit, au palais royal de Fès, Zineb El Adaoui, nommée par décision royale premier président de la Cour des comptes, le 22 mars 2021. 

Le roi Mohammed VI reçoit, au palais royal de Fès, Zineb El Adaoui, nommée par décision royale premier président de la Cour des comptes, le 22 mars 2021.  . DR

Revue de presseKiosque360. La nomination par le roi Mohammed VI de Zineb El Adaoui à la tête de la Cour des comptes enchante la toile; fin de la pratique des jetons dans le monde de la peinture industrielle; les internautes se remémorent la guerre civile et la Décennie noire en Algérie; 10 morts dans une nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Round-up.

Le 23/03/2021 à 19h31

La nomination par le roi Mohammed VI de Zineb El Adaoui à la tête de la Cour des comptes a été fort bien accueillie.

Industrie: fin de la pratique des jetons dans le monde de la peinture industrielle. Il s'agissait de bons de 50 dh en moyenne mis à l'intérieur des bidons de peinture. Ce système profitait souvent aux peintres qui choisissaient la marque qui donnait le plus, au lieu de la plus adaptée. Bien souvent, l'existence des jetons était méconnue des consommateurs.

Algérie: les internautes se remémorent la guerre civile qui a ravagé le pays pendant la fameuse Décennie noire.

USA: un homme provoque la mort de 10 personnes lors d'une nouvelle fusillade au Colorado.

Par Mehdi Heurteloup
Le 23/03/2021 à 19h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800