Revue du web. La Toile en émoi suite au décès d’une jeune enseignante emportée par le cancer

Rabha Elkamel, une jeune enseignante emportée par le cancer. 

Rabha Elkamel, une jeune enseignante emportée par le cancer.  . DR

Revue de presseKiosque360. Vive émotion suite au décès de la jeune enseignante Rabha Elkamel; un cas de violence conjugale signalé par les internautes marocains; une maison s’effondre dans l’ancienne médina de Casablanca; un an de prison ferme pour Dounia Batma; gros accrochage entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku. Round-up.

Le 27/01/2021 à 18h24

Sur Facebook, émotion suite au décès d’une jeune enseignante emportée par le cancer. Rabha Elkamel avait appelé à l’aide alors qu’elle était déjà dans un stade avancé de la maladie et avait même reçu le soutien du ministre de l’Education nationale.

Un cas de violence conjugale signalé par les internautes marocains. Un homme s’en est pris violemment à sa conjointe pendant un live sur YouTube.

Casablanca: une maison s’effondre dans l’ancienne médina. Les autorités craignent la présence de plusieurs personnes sous les décombres.

Épilogue de l’affaire Hamza Mon BB, la chanteuse Dounia Batma condamnée à un an de prison ferme.

Football: gros accrochage entre le fantasque Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku lors du derby italien entre l’Inter et l’AC Milan.

Par Mehdi Heurteloup
Le 27/01/2021 à 18h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Allah yarhamha. J'imagine la galère des gens qui n'ont pas de mutuelle. Même les médecins privés n'en ont pas. Ila na3ss 3ala chi flouss dawi rassek htta itsalaw o sir tmout. Malgré les impôts qu'on paie.

0/800