Revue du web. La Toile réagit à la baisse des prix des carburants

Pistolets de pompes à carburant. 

Pistolets de pompes à carburant.  . IADE-Michoko - Pixabay

Kiosque360. La baisse des prix des carburants depuis vendredi ne satisfait pas les consommateurs; le téléphérique inauguré en grande pompe à Agadir; un tragique accident de bus en Égypte fait cinq morts; le rappeur Booba déclare la guerre aux influenceuses d’Instagram. Round-up.

Le 17/07/2022 à 17h51

Société: la baisse des prix des carburants depuis vendredi ne satisfait pas les consommateurs, qui estiment que les hydrocarbures devraient, à l’instar du prix du baril de pétrole, être au même niveau que pendant l’avant-guerre en Ukraine.

Agadir: le téléphérique inauguré en grande pompe. Les images.

Egypte: le tragique accident d’un bus coûte la vie à cinq élèves d’une école coranique qui revenaient d’une compétition de récitation du Coran. Le pays en deuil.

France: le rappeur Booba déclare la guerre aux influenceuses d’Instagram qu’il accuse de manipuler et d’arnaquer leurs fans.

 

Par Majda Benthami
Le 17/07/2022 à 17h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

الله يخلف على سي بنكيران اللي حرر سوق المحروقات و اعطى لرئيس الحكومة الحالي كنز لا يفنى و ضمن لراسو تقاعد زهيد على نفقة الشعب المغربي المهم أن تجربة الملتحين لم تمر بدون إراقة الدماء و الحمد لله

0/800