Revue du web. La Toile salue la fermeté du roi pour qualifier le résultat de l'intervention à El Guerguerat

Le360

Revue de presseKiosque360. La fermeté employée par le roi Mohammed VI pour qualifier le résultat de l'intervention des FAR saluée par la Toile, premiers résultats pour le vaccin Moderna, le premier cas positif au Covid-19 était détecté en Chine il y a un an, nuit de terreur dans le quartier Anassi de Casablanca.

Le 17/11/2020 à 17h44

"Réglé définitivement": la fermeté employée par le roi Mohammed VI pour qualifier le résultat de l'opération des Forces armées royales, pour libérer le passage frontalier d’El Guerguerat, a été saluée par les internautes.

USA: l’opération Warp Speed, dirigée par le Marocain Moncef Slaoui, annonce des premiers résultats convaincants. Le vaccin développé par Moderna affiche une efficacité de plus de 94%.

Il y a un an, le 17 novembre dernier, était déclaré, en Chine, le premier cas d’une mystérieuse pneumonie provoquée par un virus inconnu que l’on connaîtra plus tard sous le nom de SARS-Cov2. 1,3 million de morts plus tard, le Covid-19 est encore bien présent.

Casablanca: actes de vandalisme et arrestations au sein de groupes de supporters de football qui ont endommagé des véhicules dans le quartier Anassi.

Par Mehdi Heurteloup
Le 17/11/2020 à 17h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800