Revue du web. La toile salue la rapidité des travaux de la trémie Sidi Makhlouf, à Rabat

La nouvelle trémie reliant l'avenue Hassan II de Rabat et le grand pont de Salé est opérationnelle depuis le 21 novembre 2021.

La nouvelle trémie reliant l'avenue Hassan II de Rabat et le grand pont de Salé est opérationnelle depuis le 21 novembre 2021. . Le360 (capture photo vidéo)

Kiosque360. A Rabat, les habitants se félicitent de la rapidité des travaux d’une nouvelle trémie; plusieurs personnalités ont rendu un dernier hommage à l’artiste Aziz Fadili; l’artiste égyptienne, Souhir Babli, n'est plus;​​ grâce à un appel aux dons sur le net, une chienne, en Russie, réussit à remarcher après une greffe des 4 pattes. Round-up.

Le 22/11/2021 à 18h19

Rabat: les habitants se félicitent de la rapidité des travaux d’une nouvelle trémie située en plein centre ville. Celle-ci a été mise en service en 40 jours.

De nombreuses personnalités ont rendu un dernier hommage à l’artiste Aziz Fadili, disparu en milieu de semaine dernière aux Pays-Bas et enterré au cimetière Ach-Chouhada de Casablanca.

L’artiste égyptienne, Souhir Babli, est décédée. Elle avait notamment incarné le rôle de la maîtresse d’école dans la fameuse pièce "Madrassat Al mouchaghibine".

Russie: après un appel aux dons sur le net, une chienne réussit à remarcher grâce à la greffe des 4 pattes qu'elle a pu subir. Monika, puisque c’est son nom, avait été retrouvée agonisante dans une forêt après un acte de cruauté.

Par Nisrine Zaoui
Le 22/11/2021 à 18h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800