Revue du web. La toile salue le discours royal, à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle session parlementaire

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, adresse un discours au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la première session de la 2e année législative de la 11e législature, vendredi 14 octobre 2022, à Rabat.

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, adresse un discours au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la première session de la 2e année législative de la 11e législature, vendredi 14 octobre 2022, à Rabat. . DR

Revue de presseKiosque360. Le Roi Mohammed VI préside l’ouverture de la nouvelle session parlementaire; Le monde de l’art pleure la disparition de Khadija El Bidaouia; Le journaliste Mohammed Tijini porte plainte contre le rappeur El Grande Toto; Cinéma: la disparition de l’acteur britannique Robbie Coltrane émeut les fans de la saga Harry Potter. Round-up.

Le 16/10/2022 à 18h56

Le Roi Mohammed VI préside l’ouverture de la nouvelle session parlementaire, pour la première fois depuis le déclenchement de la crise sanitaire.

Le monde de l’art pleure la disparition de Khadija El Bidaouia, décédée hier, samedi, des suites d’une longue maladie. 

El Grande Toto fait encore parler de lui. Le journaliste Mohammed Tijini annonce avoir porté plainte contre le rappeur casablancais.

Cinéma: la disparition de l’acteur britannique Robbie Coltrane émeut les fans de la saga Harry Potter, dans laquelle il incarnait le personnage de Hagrid.

Par Majda Benthami
Le 16/10/2022 à 18h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800