Revue du web. La toile scandalisée par l’enlèvement de la petite Fatima Zahra, retrouvée ce matin à Kénitra

Opération de ratissage des services de police de Kénitra, dans la nuit du 22 au 23 septembre 2022, afin de retrouver Fatima-Zahra, cinq ans, qui aurait été enlevée par un inconnu quelques heures plus tôt. 

Opération de ratissage des services de police de Kénitra, dans la nuit du 22 au 23 septembre 2022, afin de retrouver Fatima-Zahra, cinq ans, qui aurait été enlevée par un inconnu quelques heures plus tôt.  . DR

Revue de presseKiosque360. Mobilisation des réseaux sociaux dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver la petite Fatima Zahra; Bouskoura: un petit garçon de 6 ans violemment agressé sexuellement par des écoliers; Russie: des centaines de réservistes cherche à quitter le pays pour ne pas prendre part à la guerre contre l’Ukraine. Round-up.

Le 23/09/2022 à 17h49

Mobilisation des réseaux sociaux dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver Fatima Zahra, 5 ans, vue pour la dernière fois avec un individu inconnu. La petite fille a finalement été retrouvée ce matin saine et sauve.

Bouskoura: un petit garçon de 6 ans violemment agressé sexuellement par d’autres écoliers dans les toilettes d’un établissement scolaire.

Russie: Suite à la mobilisation des réservistes annoncée par Vladimir Poutine, des centaines d’entre eux ont entrepris de quitter le pays dans l’espoir de ne pas prendre part à la guerre contre l’Ukraine.

Par Majda Benthami
Le 23/09/2022 à 17h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800