Revue du web. La Toile se mobilise contre le harcèlement sexuel

DR

Revue de presseKiosque360. #Machi_b_sif, Le Nouveau hashtag pour dénoncer les agressions sexuelles, Un pédophile tente de violer un enfant dans un Hammam, la journée mondiale des animaux, quand Trump envoie un message test qui annonce des catastrophes. Round up.

Le 04/10/2018 à 18h18

La campagne sur les réseaux sociaux pour dénoncer les agressions sexuelles et le harcèlement continue avec un hashtag que l’on pourrait traduire par "Jamais de force" #Machi_b_sif et qui traite surtout du consentement.

Un pédophile tente de violer un enfant dans un hammamÀ Fès, Un pédophile a été surpris alors qu’il était sur le point de passer à l’acte dans un hammam. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis hier, et suscite l’indignation des internautes.Réactions :

La journée mondiale des animauxCe jeudi 4 octobre, c’est la journée mondiale des animaux

Quand Trump envoie un message test qui annonce des catastrophesAu Etats-Unis, premiers tests pour les "Presidential alert", ces alertes qui s’afficheront sur tous les téléphones mobiles de tout le territoire américain en cas, par exemple, de catastrophe naturelle ou de danger terroriste. Ce premier message a été rédigé par le président Trump en personne et a rapidement inquiété la population.

Ce message a été tourné en dérision par les internautes.

Par Ziyad Aklikim
Le 04/10/2018 à 18h18