Revue du web. L’affaire du viol sur une jeune avocate française connait de nombreux rebondissements

L’affaire «Bennis-Alj-Slaoui» est entre les mains de la justice. (Photo d'illustration)

Revue du webCasablanca: l’affaire du viol sur une jeune avocate française connait de nombreux rebondissements; Football: Hicham Ait Menna sous-entend que le titre de l’année dernière a été volé à l’AS FAR. Le Raja condamne ces propos et menace le président du Wydad de poursuites; Tanger: des peines de prison allant jusqu’à 5 ans ferme pour les inculpés dans le cadre de l’escroquerie «Majmouât Al Khaïr». Round-up.

Le 26/12/2024 à 18h11

Casablanca: l’affaire du viol supposé sur une avocate française connait de nombreux rebondissements. Les détails.


Football: le président du Wydad Hicham Aït Menna sous-entend que le titre de l’année dernière a été volé à l’ASFAR. Le Raja condamne ces propos et le menace de poursuites.


Tanger: des peines de prison allant jusqu’à 5 ans ferme pour les inculpés dans le cadre de l’escroquerie «Majmouât Al Khaïr». Des peines jugées insuffisantes par les victimes de cette pyramide de Ponzi.

Par Majda Benthami
Le 26/12/2024 à 18h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800