Revue du web. Le Conseil de la concurrence inflige une sanction de 1,8 MMDH aux pétroliers, la réaction de la Toile

Un automobiliste remplit son réservoir de carburant.

Revue du webLe Conseil de la concurrence inflige une amende de 1,8 milliard de dirhams aux compagnies pétrolières; Clap de fin, ou du moins réduction drastique, des séries turques doublées en darija diffusées à la télévision marocaine; Chine: une épidémie de maladies respiratoires touche les enfants; Irlande: des émeutes anti-migrants éclatent à Dublin. Round-up.

Le 24/11/2023 à 18h00

Le Conseil de la concurrence a infligé une amende de 1,8 milliard de dirhams aux compagnies pétrolières pour leur entente sur les prix. Un verdict qui est loin de satisfaire la population en ces temps de crise.

Télévision: clap de fin, ou du moins réduction drastique, des séries turques doublées en darija diffusées sur les chaînes du pôle audiovisuel public.

Chine: une épidémie de maladies respiratoires touchant les enfants inquiète le monde entier et lui rappelle de mauvais souvenirs.

Irlande: des émeutes anti-migrants éclatent à Dublin suite à une attaque au couteau sur des enfants.

Par Majda Benthami
Le 24/11/2023 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800