Revue du web. Le Raja lance une collecte de fonds, une opération considérée comme de la mendicité indigne du club

DR

Revue de presseKiosque360. Le Raja lance une collecte de fonds, une opération considérée comme de la mendicité par certains; Achraf Hakimi sujet d’un examen d’ingénierie mécanique au Soudan; Echec de la mission de Virgin Orbit; Le trou dans la couche d’ozone commencerait à se résorber. Round-up.

Le 10/01/2023 à 17h59

Le Raja lance une collecte de fonds, une opération inédite dans son histoire mais considérée par certains comme de la mendicité indigne d’un grand club.

Par Majda Benthami
Le 10/01/2023 à 17h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

C EST honteux tenant de quelqu un qui se considere gestionaire Le raja ne merite pas des hommes comme ca

Décidément ce président est arrivé en fanfaronnade avec des promesses et des prétentions démesurées … non seulement c’est du Pipo mais, même les résultats sportifs ne sont pas la … maintenant, sa nouvelle trouvaille c’est de faire l’aumône et d’attendre la charité … quelle honte… je dirais que c’est le type, même , de personne qui n’a pas sa place à la tête d’un club comme le raja . Quand on est président d’un club aussi légendaire il faut arrêter il faut arrêter le Pipo est agir en silence

0/800