Revue du web. Le rappeur ElGrande Toto interdit de quitter le territoire après une plainte

El Grande Toto, rappeur marocain

El Grande Toto, rappeur marocain . DR

Revue de presseKiosque360. Le rappeur ElGrande Toto interdit de quitter le territoire après une plainte pour menace; le corps d’un petit garçon retrouvé dans une valise dans la banlieue d’Agadir; le Royaume de Belgique soutient le plan d’autonomie au Sahara; la démission de la Première ministre britannique suscite les moqueries des internautes. Round-up.

Le 21/10/2022 à 18h27

People: le rappeur ElGrande Toto, encore lui, est interdit de quitter le territoire après une plainte pour menace, déposée à son encontre par le journaliste Mohamed Tijjini.

Dchira: le corps d’un petit garçon retrouvé dans une valise dans la banlieue d’Agadir.

Diplomatie: nouveau succès diplomatique pour le Maroc. Le Royaume de Belgique reconnaît le plan d’autonomie au Sahara comme base crédible pour résoudre le conflit.

Royaume-Uni: la démission de la Première ministre, seulement 40 jours après sa nomination, suscite les moqueries des internautes. Extraits.

Par Majda Benthami
Le 21/10/2022 à 18h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800