Revue du web. Le streamer Ilyas El Malki condamné à 4 mois de prison ferme

Le streamer Ilyas El Malki.

Revue du webLe streamer Ilyas El Malki condamné à 4 mois de prison ferme et à une amende de 5.000 dirhams pour atteinte et diffamation envers la communauté amazighe; Un incendie ravage une usine de confection dans la zone industrielle de Tanger; «Weld chinouia» accusé de «traite d’humains» et de prostitution a été placé en garde à vue; Le tennisman Rafael Nadal tire sa révérence après avoir joué son tout dernier match officiel. Round-up.

Le 20/11/2024 à 17h51

Justice: le streamer Ilyas El Malki condamné à 4 mois de prison ferme et à une amende de 5.000 dirhams pour atteinte et diffamation envers la communauté amazighe. C’est sa deuxième condamnation en moins de deux ans.


Tanger: un incendie ravage une usine de confection dans la zone industrielle de la capitale du détroit.


L’instagrameur surnommé «weld chinouia» accusé de «traite d’humains» et de prostitution a été placé en garde à vue.


Tennis: Rafael Nadal tire sa révérence après avoir joué son tout dernier match officiel.

Par Majda Benthami
Le 20/11/2024 à 17h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Peine très légère par rapport à ces propos , et de surcroît c'est un récidiviste. Espérons que le collectif Amazigh fasse appel de la décision du tribunal

0/800