Revue du web. Les actes de vandalisme sur les nouveaux bus casablancais continuent de scandaliser la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. A Casablanca, une dizaine de bus flambant neufs ont été caillassés; le geste ridicule de l'ambassadeur d’Algérie à Rabat; à Agadir, une vidéo montrant un jeune homme escaladant un camion au beau milieu d’une autoroute suscite l’indignation; le match du FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain fait déjà polémique.

Le 16/02/2021 à 17h27

L’indignation des internautes grandit face à la bonne dizaine de nouveaux bus vandalisés à Casablanca.

L’ambassadeur d’Algérie à Rabat floute son portrait avec le Roi Mohamed VI sur une photo qu’il a postée sur les réseaux sociaux. Les internautes répondent au ridicule du geste.

Agadir: la gendarmerie royale a réagi à l’indignation suscitée par une vidéo montrant un jeune homme escaladant un camion au beau milieu d’une autoroute. Le jeune homme est actuellement poursuivi.

Football: le match au sommet qui opposera le FC Barcelone au Paris Saint-Germain fait déjà polémique, après les insultes reçues par le président du club parisien à son arrivée à Barcelone.

Par Khalil Ibrahimi
Le 16/02/2021 à 17h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Déjà les vandales ont besoin de soins médicaux dans un établissement sanitaire pour administer le soin en médicamment et le traitement moléculaire de cerveaux. Pour ramener le calme du jeune. Ensuite, procéder à l' examen psychologique et gynécologique de la mère pour décider du traitement de soin, prélèvement, analyse et opérations médicales pour éviter qu 'une mère ne mette au monde un enfant handicapé mental et malheureusement. La santé et le soin de l' enfant est avant tout une priorité humanitaire

Ces bus sont payés avec l' argent des impôts en plus. Pourquoi ne pas remettre les anciens bus réservé au transport des jeunes ? Puis le neuf pour les adultes et anciens

Il faut mettre les vieux bus dans les quartiers de ces casseurs et responsabiliser les citoyens. Punition collective. Ainsi les citoyens vont se sentir plus concernés et protèger les acquis.

0/800