Revue du web. Les autorités mobilisées contre les individus qui harcèlent les mineurs à la sortie des écoles

Dr

Revue de presseKiosque360. Les autorités mobilisées contre le harcèlement à la sortie des écoles; l’affaire de Meriem, décédée à la suite d’un avortement illégal, sujet d’un nouveau hashtag; le Marocain condamné à mort en République populaire de Donetsk a été libéré et livré à l’Arabie saoudite; le Raja contraint de se séparer de Faouzi Benzarti. Round-up.

Le 22/09/2022 à 19h41

Education: les autorités mobilisées contre les individus qui harcèlent les mineurs à la sortie des écoles à l’image de ce moqaddem d’Ourika qui a fait le buzz.

L’affaire de la jeune Meriem, décédée suite à un avortement illégal, est le sujet d’un nouveau hashtag sur les réseaux sociaux.

Le prisonnier marocain en République populaire de Donetsk (sécessionniste de l'Ukraine), condamné à mort, a été libéré et livré à l’Arabie saoudite dont le prince héritier avait agi en tant qu’intermédiaire. Soulagement.

Football: le Raja est contraint de se séparer de Faouzi Benzarti après les mauvais résultats du début de saison.

Par Majda Benthami
Le 22/09/2022 à 19h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

il faut commencer par installer des cameras de surveillance à la sortie des établissements scolaires.

0/800