Revue du web. Les internautes rendent hommage au grand virtuose de la chanson marocaine Mahmoud El Idrissi

Le chanteur marocain Mahmoud Idrissi

Le chanteur marocain Mahmoud Idrissi . DR

Revue de presseKiosque360. Mahmoud El Idrissi est décédé des suites de la covid-19, la toile en émoi suite à la disparition du petit Ilyas, 13 ans, emporté par les vagues, les restrictions sur les Algériens pour le visa des EAU font jaser, "#orangetheworld" pour dénoncer les violences faites aux femmes. Round-up.

Le 27/11/2020 à 18h19

Le grand virtuose de la chanson marocaine Mahmoud El Idrissi nous a quittés à l’âge de 72 ans des suites de la Covid-19. Hommage du Web.

Assilah: La disparition du petit Ilyas, 13 ans, emporté par les vagues, a suscité l’émoi. Son corps a été rejeté par la mer plus d’une semaine après qu’il ait été porté disparu.

Algérie: Des restrictions sur le visa pour les Emirats Arabes Unis déclenchent la colère des internautes dont certains qui affirment que le Maroc y serait pour quelque chose...

Un hashtag pour dénoncer les violences faites aux femmes.

Par Mehdi Heurteloup
Le 27/11/2020 à 18h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

rahimahou allah et sincere condoleance a sa famille et a ses fans.

0/800