Revue du web. Les internautes toujours en colère contre les gardiens de parking

DR

Revue de presseKiosque360. La grogne contre les gardiens de parking ne faiblit pas sur la toile; une cérémonie de mariage organisée illégalement chez la famille Batma interrompue par une descente de police; les appels au boycott des produits espagnols se multiplient sur Facebook. Round-up.

Le 28/05/2021 à 18h12

Les internautes toujours remontés contre les gardiens de voiture. C’est dans ce contexte que des citoyens de la ville d’El Jadida ont voulu comprendre comment un simple citoyen pouvait s’adonner impunément au racket.

Marrakech: la famille de Dounia Batma célèbre illégalement des fiançailles dans une villa, cérémonie interrompue par une descente des forces de l’ordre.

Crise Maroc-Espagne: sur Facebook, des voix s’élèvent pour boycotter les produits espagnols.

Par Khalil Ibrahimi
Le 28/05/2021 à 18h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La solution du problème de gardiennage des voitures est entre les mains des communes et doit être régi par une règlementation adéquate puisque l automobiliste paye un impôt annuel pour sa voiture , la sécurité revient aux services publics, de ce fait les gardiens doivent être payes par la commune dans l état actuel doit on se demander sur une responsabilité éventuelle d un gardien, soit pour payer des dommages occasionnes par autrui a une voiture stationnée ou volée ou autre , la réalité actuelle est amère, tu es oblige de payer ce que le gardien exige en l absence d une règlementation la somme qu' il décide sans payer d impôt, mais en cas de dommage, il disparait ns avons plusieurs institutions, en panne, aucun député ni élu ,ni les ministres se penchent sur les problèmes des citoyens

0/800