Revue du web. Les nouveaux bus casablancais attendus de pied ferme par les internautes

Prototype des futurs bus de Casablanca fabriqués par le constructeur Irizar à Skhirate.

Prototype des futurs bus de Casablanca fabriqués par le constructeur Irizar à Skhirate. . DR

Revue de presseKiosque360. Après les avoir vus en photo, les internautes casablancais attendent toujours la nouvelle flotte d'autobus; la distribution des doses de vaccins à travers tout le Royaume continue sous haute surveillance; AstraZeneca dément les spéculations sur l'efficacité de son vaccin sur les plus de 65 ans. Round-up.

Le 26/01/2021 à 17h38

Casablanca: les internautes de la capitale économique attendent toujours la nouvelle flotte d’autobus promise, dont les photos ont déjà été publiées.

Les opérations de dispatching des doses de vaccins reçues à l’échelle nationale se font sous haute surveillance. 

Le CoviShield d'AstraZeneca, dont le Maroc a reçu 2 millions de doses, est l’objet de spéculations en Allemagne sur son efficacité sur les plus de 65 ans. Le laboratoire dément et sous-entend que ces affirmations sont le fruit d’une guerre féroce que se livrent les Etats européens dans la course au vaccin.

Par Mehdi Heurteloup
Le 26/01/2021 à 17h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800