Revue du web. Les préparatifs pour la campagne de vaccination au Maroc se poursuivent

Administration d'un vaccin. 

Administration d'un vaccin.  . DR

Revue de presseKiosque360. Les centres de vaccination peaufinent les derniers détails avant de recevoir les premiers candidats au vaccin, les youtubeurs Mustapha Swinga et Najib El mokhtari disent tout sur la vaccination, la nouvelle souche apparue au Royaume Uni inquiète, les ruines de l’hôtel Lincoln entravent toujours le trafic du tram casablancais. Round-up.

Le 21/12/2020 à 16h42

Au Maroc, les préparatifs pour la campagne de vaccination se poursuivent, comme dans ce centre de vaccination qui peaufine les derniers détails avant de recevoir les premiers candidats au vaccin.

 En attendant, Mustapha Swinga a publié une vidéo explicative à destination des Marocains qui souhaitent tout savoir sur la vaccination.

Simultanément, un autre youtubeur, Najib El mokhtari, a également réalisé une vidéo sur le même thème.

Par ailleurs, une nouvelle souche apparue au Royaume Uni inquiète déjà les internautes, malgré les mesures prises par la Royal Air Maroc.

Casablanca: les ruines de l’hôtel Lincoln entravent toujours le trafic du tramway casablancais. L’occasion de faire le point sur le futur du bâtiment, dont les travaux devraient être lancés dès 2021.

Par Mehdi Heurteloup
Le 21/12/2020 à 16h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800