Revue du Web. Quand les médecins privés réclament l’aide de l’État

Docteur en médecine, stéthoscope autour du cou. 

Docteur en médecine, stéthoscope autour du cou.  . DR

Revue de presseKiosque360. Les médecins privés font jaser, le roi Mohammed VI donne des instructions pour améliorer le service hospitalier, Pape Diouf n'est plus. Round-up.

Le 01/04/2020 à 17h58

Les médecins privés réclament l’aide de l’état. Une demande qui ne passe visiblement pas du tout auprès des internautes, qui considèrent que ce secteur ne paie pas assez d'impôts et qu’il est loin d’être le parent pauvre des petites entreprises.

Face au nombre de vidéos montrant les conditions délicates d’hospitalisation des patients atteints par le Covid-19, le roi Mohammed VI a donné des instructions pour améliorer le service hospitalier.

Par Ziyad Aklikim
Le 01/04/2020 à 17h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

moi en tant que médecin du secteur privé la seule chose que je demande c'est d'avoir des masques de protection, comment peut on faire une consultation en toute sérénité , lorsque nous devons être à quelques centimetres du patient qui peut à tout moment tousser ,ou éternuer . on nous reproche de fermer les cabinets , devons nous sacrifier nos vies . des masques de protection s'il vous plait .

Les médecins du privé (sauf exceptions) et le secteur de l'enseignement privé sont la honte de ce pays. On le savait avant et ça se confirme en temps de crise. L'ÉTAT devra absolument mettre de l'ordre dans tout ça

0/800