Photo du jour: un livre religieux qui s'est donné pour mission d’expliquer aux enfants “les châtiments de la tombe” fait polémique. Réactions des internautes.
Des médecins du secteur public protestent contre les conditions de travail
DR
Photo du jour: un livre religieux qui s'est donné pour mission d’expliquer aux enfants “les châtiments de la tombe” fait polémique. Réactions des internautes.
Des médecins du secteur public protestent contre les conditions de travail
Un livre prétendant expliquer aux enfants “les châtiments de la tombe” fait polémique !!) Ce livre démontre quel abyme d’ignorance de son auteur de l’anatomie, de la physiologie, de la biochimie et de l’anthropologie en propageant au niveau des enfants les délires de châtiments alors qu’un cadavre dans la morgue aussi dans n’importe quel espace est en mort cérébrale et entame sa transformation en conditions du milieu requises en ses éléments simples de diverses molécules et ions de l’écorce terrestre et de son atmosphère. Les pharaons avaient compris ce processus et avaient développé la momification des dépouilles. De plus à leur premier début les sociétés humaines n’enterraient pas leurs morts mais les laisser dans la nature pour se transformer biochimiquement en leur éléments simple solides et gazeux s’ils ne sont déchiquetés par les chamoniards et entre dans ce cas dans leur métabolisme. Dans les sociétés actuelles même en occident des personnes demandent dans leurs testaments à être incinérés après leur décès. Dans ces cas cet auteur devrait envisager « le châtiment des cendres » !! L’auteur du livre écarte, pour sa vision imaginaire digne des films d’horreur, la conviction des croyants monothéistes à savoir que leur jugement n’est envisageable qu’une fois leur résurrection réalisée de même qu’à coté du châtiment il y a le pardon qui peut être général. L’objectif de l’auteur du livre et sa promotion auprès des enfants est de vouloir se constituer des adeptes naïfs en leur faisant peur pour leur proposer le salut en l’acceptant comme leur Gouro.
Articles les plus lus
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte